dimanche 4 décembre 2011

decathlon nous prépare un nouveau pliant

decathlon avait frappé assez fort avec son hoptown qui était bon marché et plutôt solide et fiable. Pour le côté pratique par contre, le pliage, la compacité et la facilité de déplacement ne pouvaient se comparer avec celle de vélo comme le Brompton (cf http://www.brompton.co.uk/page.asp?p=3072)

Un nouveau modèle semble palier 2 de ces défauts :


On pourra trouver un article sur le Tilt sur vélotaf.com

1 commentaire:

  1. Hello Pascal ! Bravo pour ton blog, il est top.

    Concernant le Tilt, je dois avouer que je ne suis pas un grand fan du look, et j'ai mes doutes sur la tenue du vélo une fois plié (pas de clippage apparemment). Cependant, je note pas mal de bons points tout de même, le principal d'entre eux étant le carter autour de la chaîne. Décathlon, le bas de pantalon te disent merci...

    RépondreSupprimer